Découverte de la porcelaine froide

Publié le par Chris Dessin

Il y a environ un an et demi, j'ai découvert la porcelaine froide par hasard en cherchant quelque chose d'original pour le baptême de ma 2ème fille. Alors j'ai fait ma première réalisation:

Mariages--baptemes--comunions-2649.JPG

 

d'après la tenue que ma fille portait le jour de son baptême et avec ses doudous et attache-totosse:

 

                                                                   Mariages--baptemes--comunions 2613         Mariages--baptemes--comunions 2614        Mariages--baptemes--comunions 2650           

 

Puis je me suis entraînée à faire mon couple lors de notre mariage:

 

IMG 2771

A présent je réalise des figurines pour tous les évènements

 

MARIAGES: 

                         Mariages--baptemes--comunions 7730         Mariages--baptemes--comunions 7954

 

BAPTÊMES:

        Mariages--baptemes--comunions 3241                Mariages--baptemes--comunions 3243

COMMUNIONS:

 

Mariages--baptemes--comunions 2944 

        Mariages--baptemes--comunions 4338   Mariages--baptemes--comunions 4340

 

TOUS LES THEMES IMAGINABLES SONT POSSIBLES!!!! C'est ce qui me plaît avec la porcelaine froide, il y a tellement de possibilités! Voici quelques autres exemples:

 

                                                 Mariages--baptemes--comunions 2774 Mariages--baptemes--comunions 2776 Mariages--baptemes--comunions 2779 Mariages--baptemes--comunions 2781 

 

Ou encore pour un p'tit clown, une princesse ou un p'tit pirate:

 

Mariages--baptemes--comunions 3036

 

Plusieurs boîtes sont disponibles pour les dragées: 

37156 51308 57721 175604

 

 

 

Sans titre

Pour les boîtes en carton ondulé faite par moi-même, différents coloris sont disponilbes:

13893 500715-00 D01

 

 

Publié dans Porcelaine froide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article